Il n’y a pas de meilleure façon de développer rapidement des muscles, mais plutôt une combinaison de facteurs qui vous aideront à voir des gains majeurs dans une courte période. Construire du muscle n’est pas un processus du jour au lendemain et nécessitera des efforts, mais des gains musculaires importants peuvent être constatés en quelques semaines si cela est fait correctement et sans qu’il soit nécessaire de prendre des pilules ou d’autres médicaments.

Ici, je vais vous montrer les meilleurs moyens de développer rapidement vos muscles. Par conséquent, si vous êtes un hardgainer qui a du mal à prendre du poids et à développer ses muscles, soyez très attentif, ces conseils étant particulièrement importants pour vous.

Meilleure façon de construire le muscle rapidement - No.1 - Manger plus souvent

La meilleure façon de développer rapidement vos muscles consiste probablement à modifier votre régime afin que vous en mangiez plus et plus souvent. 3 repas par jour ne suffisent pas, j’en ai bien peur, car l’écart entre les repas est trop important pour permettre à votre corps de rechercher et d’utiliser votre tissu musculaire comme source d’énergie, ce qui freine efficacement la croissance musculaire - ceci est particulièrement vrai pour les hardgainers et les ectomorphes. Trois repas par jour signifient également que nous avons tendance à trop manger, ce qui signifie que nous stockons plus de graisse et que nous avons du mal à digérer et à utiliser l’énergie.

6 repas plus petits mais réguliers par jour maintiendront votre métabolisme et vos niveaux d’énergie constants. Se concentrer sur les aliments riches en protéines (viandes maigres, poisson, blancs d’œuf), les glucides de qualité (flocons d’avoine, pommes de terre blanches, riz à grains entiers) et les bonnes graisses (poisson gras, noix, avocats, etc.) vous nourrira, ainsi que vos muscles. croissance musculaire plus constante.

Un homme moyen qui cherche à développer rapidement ses muscles devrait envisager de consommer 3 000 à 3 500 calories ou plus de calories de bonne qualité par jour, en particulier s’il est un hardgainer typique.

Meilleure façon de construire le muscle rapidement - No.2 - S’en tenir à l’essentiel, ne pas isoler

Vous avez probablement entendu beaucoup de gens parler d’exercices d’isolement et dire: “Lundi est mon jour de bras, Mardi est mon jour de jambes …”, et ils passeront environ une heure ou deux à faire tout le des exercices sous le soleil qui ne demandent que ces muscles.

Malheureusement, ce n’est pas la meilleure façon de développer rapidement des muscles, pour trois raisons.

1) Consacrer trop de temps à un groupe de muscles fatiguera ce groupe de muscles trop rapidement. Ainsi, pour la majeure partie de l’entraînement, vous effectuerez des exercices à une demi-intensité et ne bénéficierez pas à la croissance de ce muscle.

2) Trop d’isolement peut signifier que vous ne travaillez que sur chaque groupe musculaire, peut-être une fois par semaine. Ce n’est pas suffisant si vous voulez voir de gros gains musculaires.

3) En effectuant des exercices d’isolement, vous n’utilisez souvent pas d’autres groupes de muscles de soutien dans vos efforts, ce qui peut entraîner un problème de muscles qui peuvent être forts mais non “fonctionnels”, c’est-à-dire qu’ils ne fonctionnent pas bien ensemble. C’est également l’argument qui explique pourquoi de nombreuses personnes préfèrent les poids libres aux machines, en raison des groupes de muscles supplémentaires nécessaires pour supporter les poids tout au long de l’exercice.

Mon conseil: S’en tenir aux exercices Big Basic est l’un des meilleurs moyens de développer rapidement des muscles. شراء واي بروتين bases impliquent plusieurs groupes de muscles, et comprennent: squats, deadlifts, presse pectorale, flexions des biceps, Bent Over Rows, Woodchoppers.

Meilleur moyen de développer la rapidité musculaire - No.3 - Poids lourds et reps faibles

Des poids lourds et un nombre moins élevé de représentants sont certainement le meilleur moyen de développer rapidement des muscles. Des poids progressivement lourds signifient que vos muscles sont toujours “obligés” de travailler plus fort chaque fois que vous vous rendez au gymnase - c’est cette pression qui leur permettra de devenir plus gros et plus fort.

Les répétitions élevées sont bonnes pour le tonus et l’endurance musculaire, mais ne travaillez pas lorsque vous essayez de développer vos muscles, car elles vous suggèrent de soulever ces poids sans forcer et de ne pas vraiment essayer de pousser vos muscles.

Essayez toujours de soulever des objets lourds, mais vous DEVEZ conserver une bonne technique et une bonne posture. Ne forcez pas, cela pourrait vous blesser.

Meilleure façon de construire Muscle Fast - No.4 - Workout Less

Il se peut que vous entendiez beaucoup parler de personnes qui s’entraînent tous les jours et que vous devriez en faire autant, comme celles qui passent chaque jour sur un groupe musculaire distinct. Eh bien, si vous recherchez le meilleur moyen de développer rapidement vos muscles, alors travailler tous les jours est le moyen le plus sûr de NE PAS atteindre vos objectifs.

Le corps a besoin de repos et de récupération pour se développer. Vous voyez, lorsque vous vous entraînez et que vous soulevez des poids, vos fibres musculaires souffrent de minuscules déchirures et ont donc besoin de temps pour récupérer et réparer ces fibres.

C’est ce processus qui permet à votre corps de développer des muscles plus forts et plus puissants, car ils sont contraints de sortir de leur zone de confort et doivent s’adapter pour résister à la pression qui leur est appliquée.

3 séances d’entraînement par semaine sont idéales pour développer rapidement des muscles. S’entraîner plus de 3 fois par semaine sur un groupe de muscles n’est pas la meilleure façon de développer des muscles rapidement car ils vous permettent de vous reposer suffisamment entre vos séances d’entraînement pour que vos muscles se réparent et se développent.

Meilleure façon de construire le muscle rapidement - No.5 - Dormez et reposez suffisamment

Une bonne nuit de sommeil n’est pas seulement bénéfique pour votre bien-être mental, mais constitue également l’un des meilleurs moyens de développer rapidement vos muscles. Vous voyez, quand vous dormez, votre niveau naturel d’hormones anaboliques augmente. Ces hormones anaboliques sont également appelées hormones de croissance et aident vos muscles à se réparer.

Des études ont montré que la production d’hormones anaboliques était bien meilleure chez les personnes qui dorment bien 8 heures la nuit, que celles qui n’en ont que 5 ou 6 heures au mieux ou dont les habitudes de sommeil sont perturbées.

Ne pas dormir suffisamment augmente en fait le niveau d’hormones cataboliques dans votre système. Comme tous les bodybuilders le savent, les hormones cataboliques sont l’ennemi numéro 1 du renforcement musculaire, car elles ont l’effet inverse des hormones anaboliques: elles réduisent le tissu musculaire et empêchent la croissance musculaire.

Ainsi, l’un des meilleurs moyens de développer rapidement vos muscles est de faire de votre sommeil une partie essentielle de votre routine d’entraînement.
2